Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'aprèm restau - Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

L'aprèm restau - Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprèm restau - Anton L'aprèm restau - Anton - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:46
 
Évidemment qu'ils seraient ravis de nous avoir en souvenir, nous étions de merveilleux spécimens à la fois rare et si commun. Bref, je suis restée morte de rire le reste de l'après midi, et j'avais totalement oublié le coté révision de la chose. Voyons le bon coté de la dite, chose, il me devait toujours des popcorns.
- Yes ! Mais tu me dois toujours des popcorns.
Objectais-je en souriant. Ma mémoire ce souvenait de ce quelle voulait, tant que ça me faisait plaisir à moi, elle marchait plutôt bien. Par contre, pour les révisions, elle avait tendance à ramer. Aussi bien ma mémoire que moi même.
- Oui, je pense que ça va aller.
Dis-je avec une moue pensive avant de passer une main distraite dans mes cheveux. On est sorti de l'aquarium pour rejoindre le parking et la moto. Ça tombe bien, j'adorais les balades en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L'aprèm restau - Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprèm restau - Anton L'aprèm restau - Anton - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:34
 

L'aprèm restau
Aura & Anton


Quand ils furent à l’extérieur, Aura rappela à juste titre le défi qu’elle avait co-gagné. « Tu perds pas le nord toi ! » lança t-il. Le grand brun avait une idée en tête pour répondre positivement à cette obligation qu’il s’était donné. « Ecoute, ce n’est pas dans mes plans de suite, mais je te promets que, dans quelques jours, tu vas pouvoir les avoir, tes pop-corn, okay ? C’est promis, je tiens parole…. et j’espère que toi aussi d’ailleurs parce qu’il me semble bien que tu m’en dois aussi…. ».


Il sourit avant d’enfourcher la moto noire. Il tendit le casque à Aura après avoir acquiescé d’un mouvement de tête et puis la laissa s’installer avant de démarrer et quitter les lieux. Le trajet fut légèrement prolongé car Anton savait que c’était un mode de transport que la jeune lycéenne appréciait. Donc il faisait durer le plaisir comme on dit. Lui aussi d’ailleurs, il avait toujours été féru de deux roues et rouler même sans objectif n’était pas quelque chose qui lui déplaisait. En revanche, il savait parfaitement où il allait cette fois-ci mais il fit un léger détour et même une pointe à une vitesse un peu excessive, en étant certain qu’il pouvait maitriser l’engin hors de vue de tout policier.


Une fois qu’il fut arrivé chez Aura, il remarqua qu’il n’y avait aucune voiture. Les parents n’étaient donc pas là ? Enfin, c’était le milieu de journée donc ils devaient probablement travailler mais à plusieurs reprises il avait remarqué de façon fréquente l’absence des parents. « Dis moi, j’espère que c’est pas trop la fête chez toi quand les chats ne sont pas là…. ».


Il faisait son pseudo « responsable » ou « inquiet » mais à vrai dire, à partir du moment où il savait que c’était sécurisé, et qu’il n’y avait pas de soucis à se faire, il n’était pas contre le fait qu’elle reçoive des amis. Elle avait l’âge de profiter un peu après tout. Puis, il garderait un œil de toutes façons. Elle savait qu’elle pouvait contacter son parrain Damien ou bien Anton en 3e numéro si jamais elle avait le moindre problème.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

L'aprèm restau - Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprèm restau - Anton L'aprèm restau - Anton - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 23:47
 
Moi ? Perdre le nord ? Jamais de la vie ! J'ai un excellent sens de l'orientation, perdre le nord n'était pas dans mes habitudes, déjà que je perdais déjà ma tête. Et je lui en devais parce que c'était un mauvais perdant, théoriquement, les pop corns me revenaient de droit et je n'avais pas besoin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais je tenais à apprendre la cuisine et je ne voulais pas me facher avec lui. J'ai acquiescé en levant les yeux au ciel, vaincu. J'ai donc enfilé mon casque, je trouvais que j'avais fière allure avec, avant de monter à l'arrière. Je l'ai béni pour avoir fait un détour et pour avoir dépassé les limitations de vitesse. Mais j'allais trop vite pour que mes minis moi apparaissent et du coup, j'ai pu profiter librement de ce voyage. Quand nous sommes arrivés devant chez moi, j'ai enlevé mon casque, constaté mes cheveux emmêlés et ri.
- Les chats ne sont presque jamais la et la souris est encadré, et la souris n'a pas assez d'amis pour faite la fête, matou.
Dis-je en riant en pointant mon doigt vers lui quand j'ai prononcé le "matou".
- Merci pour l'aprèm.
Ai-je dit, reconnaissante qu'il m'ait emmené à l'aquarium. Même si je me faisais racketter du pop corns. Rancunière ? Moi ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'aprèm restau - Anton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aprèm restau - Anton L'aprèm restau - Anton - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
L'aprèm restau - Anton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Nice to meat you ∆ Anton & Damien
» Retrouvailles (Pv Anton)
» [Anton] Rencontre fortuite sous un parapluie
» les surprises ont toujours un petit goût sucrées [ANTON]
» Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-