Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(ft.Sean ♥) Home sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:30
 

home sweet home
Hope et Sean


Depuis toutes ces années depuis que nous nous connaissions, c'était arrivé plusieurs fois que les choses deviennent trop sérieuses, mais c'était bien la première fois que c'était ce genre de sérieux. On m'aurait demandé hier, c'était juste impensable que je fasse une chose pareille. J'imagine que j'enfouissais mes désirs bien loin pour ne pas y succomber. Et que ce serait encore pareil demain. Alors peut-être que j'avais toutes les raisons de me laisser aller maintenant tant que mon corps me laissait faire. Tant que ma peur panique de l'abandon et de toute foutre en l'air ne me faisait pas changer d'avis, et que je ne me torturais pas avec beaucoup trop de pensées. Je découvrais Sean sous un nouveau jour, lui que je pensais connaître par coeur, c'était la seule part de lui encore inexplorée. Mais c'était devenu insoutenable, je voulais tout connaître de sa personne jusqu'à... Ca.
Je ne savais pas ce que ce « ça » était en train de devenir au juste, mais Sean en retira son t-shirt, me faisant me sentir encore plus à l'étroit dans le mien. Tout mon corps brûlait, et la vue de son torse de m'aida pas à me calmer. Sans pouvoir m'en empêcher, mes mains s'étaient intercalées entre nous, caressant sa peau de tout mon soûl. Séparant une nouvelle fois nos lèvres, je posais mon front contre le sien en soupirant, plantant un regard chaud dans le sien, saisissant ses mains pour les glisser sous mon t-shirt, sur mon ventre. J'enlevais finalement également ce dernier, le laissant tomber sur le sol. Je n'éprouvais plus aucune gène. C'était étrange d'être aussi proche de ce corps que je m'étais toujours interdit, mais c'était aussi terriblement naturel, comme si nous étions censés en arriver là. Je vins mordiller sa lèvre inférieure avec envie avant de l'embrasser à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 20:31
 
À partir de ce moment là, précis, quand Hope a enlevé son haut pour qu'il rejoigne le mien, j'ai su que c'était fini. Qu'à partir de ça, je ne pouvais plus faire machine arrière, complétement envouté par le spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Ses caresses me rendaient fou. Et jamais je n'aurai cru qu'elle aurait été aussi entreprenante. Car je ne connaissais pas cette facette et j'avais d'ailleurs hâte de la parcourir pour qu'elle ne me cache plus rien. J'ai poussé un léger grognement quand elle vint mordiller ma lèvre. Je venais à l'instant de perdre toutes traces d'humanité. J'ai fini par la porter, lui faisant enrouler ses jambes autour de moi. Le canapé était définitivement trop petit. Je l'ai porté jusqu'à ma chambre. Chambre qu'elle n'avait vu que pour me raccompagner après une soirée trop chargé. Je l'ai allongé sur le lit me plaçant au dessus et repartant à la chasse de ses lèvres, avide.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 21:20
 

home sweet home
Hope et Sean


Je savais que si j'avais été sobre et en pleine conscience de mes actes et que si dans le plus grand des miracles je m'étais laissée aller jusqu'à cette étape, je n'aurais peut-être pas osé me montrer telle que j'étais dans ce genre de moment. J'aurais été intimidée, terriblement, alors que les autres hommes ne m'inspiraient absolument pas cette gêne. Tout simplement parce que leur avis je m'en foutais bien. Celui de Sean m'était précieux. Mais au vu de ses regards et réactions, je sentais bien que je n'avais pas à m'en faire, et que je n'avais qu'à profiter à fond de chaque seconde. Cela se précisait d'autant plus, et j'étais bien décidée à envoyer valser tous les autres bouts de tissus empêchant encore notre contact. J'adorais découvrir comment lui-même était lors de ce genre d'instant, je ne connaissais pas cet ardeur, cette envie chez lui, et j'étais bien heureuse de la découvrir. Son grognement acheva de paralyser mon esprit, si vraiment il ne l'était pas assez.
Quand Sean me porta, je m'accrochais à lui comme un koala, souriant à l'idée de retrouver son antre. Quand il me posa sur le lit, je sentais mon coeur battre à tout rompre, résonnant presque dans mes oreilles. Je l'agrippais pour l'attirer à moi, mes mains parcourant son corps avant de finalement détacher sa ceinture ainsi que l'attache de son pantalon, je séparais nos lèvres pour venir embrasser son épaule nue, je me sentais à l'aise dans cette douce chaleur que provoquait son corps sur le mien. Il me donnait l'impression d'un félin affamé bien décidé à me dévorer. Et moi, et bien moi, j'étais prête à me laisser faire entièrement. Mes lèvres remontèrent dans son cou avant de mordiller son lobe d'oreille avant de souffler que j'avais envie de lui au creux de celle-ci.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:41
 
J'ai lâcher un petit rire rauque quand ses mains se sont attaquées à mon jean. Ça ne faisait qu'augmenter mon envie. J'ai fini par l'enlever par moi même et par la même occasion par jeter mes chaussettes. Parce que je ne tiens pas à passer pour un gros beauf, surtout pas avec elle. Avec les autres filles, ça ne m'aurait pas déranger, parce que je ne les aurais surement jamais revu ou juste en les croisant. Parce que ma dernière relation sérieuse remontait à quelques années et que parfois, j'oubliais certaines bases. Son chuchotement près de mon oreille a fini de m'achever, passant doucement une main derrière son dos pour dégraffer son soutien gorge d'une main experte. J'ai ensuite fondu sur ces lèvres avant de descendre le long de sa machoire descendant dans son cou, sur ses seins puis sur son ventre, déboutonnant son bas en caressant de l'autre main son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:13
 

home sweet home
Hope et Sean



J'ai cru que j'allais faire une remarque quand Sean enleva ses chaussettes, mais je me retins de justesse de lui signaler qu'il était l'homme parfait. J'en avais marre de ces beauf qui ne comprenaient pas que garder ses chaussettes pendant l'amour était juste le truc le plus anti-sexe que je pouvais connaître et c'était vraiment un truc qui avait le don de me refroidir. J'avais presque ri mais m'était contenue, plissant faiblement le nez en souriant. Il détourna bien vite mon attention de ce détail, il avait compris que mon envie me dépassait complètement et qu'il était nécessaire que nous enlevions nos dernières fringues au plus vite car il avait finalement ôté son pantalon sans attendre que j'y parvienne dans ma position où c'était assez compliqué, il fallait l'avouer. Se redressant pour ce faire, il m'avait permis d'observer son corps dans la semi-obscurité, j'avais l'impression de brûler de désir de la tête au pied, mon regard caressait cette peau, et je savais d'avance que je n'aurais pas assez de la nuit pour m'enivrer de lui autant que je le voudrais.
Il avait finalement glissé ses doigts dans mon dos pour enlever mon soutien, je l'aidais en me cambrant un peu, lui lançant un regard brûlant, reposant au plus vite mes doigts sur son torse, puis sur ses épaules, puis dans son dos. Ses baisers me parcouraient, laissant des frissons me parcourir entièrement, je posais le dos de ma main sur la bouche pour étouffer un gémissement tandis que je baissais les yeux vers son visage à présent à hauteur de mon ventre, je vins glisser mon autre main dans ses cheveux, rentrant un peu le ventre, le corps entier tendu sous l'envie en l'observant détacher mon jean. Je saisissais la main qu'il avait posée sur mon ventre et la glissais sur mon corps en chemin inverse, jusqu'à lui embrasser la paume de la main tendrement, ne quittant pas son visage des yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 22:42
 
J'ai eu plusieurs étapes à mon réveil. Déjà, j'étais dans mon lit avec un léger mal de tête. Un tambour résonnait regulièrement dans mon crâne. J'ai porté une main à ma tête avant d'enlever la couette de mon corps. J'étais donc nu. Et donc avec quelqu'un. J'ai tourné la tête et constaté que cette personne était Hope. On n'aurait pas dit comme ça, mais j'étais complétement paniqué. Soudain, je me suis rappelé de cette fabuleuse nuit. Mes yeux ont parcouru les courbes d'Hope que masquait à moitié la couverture. Je ne me sentais absolument pas honteux. Et je souriais même. Et ensuite, j'ai vu l'heure. Et c'est là que ma panique a pris un cran de plus. Il était tout juste 11h30. J'ai presque sauté du lit pour enfiler un boxer avant de m'approcher d'Hope et de poser ma main sur son épaule. Hope ? Si tu veux aller chercher Léo, c'est maintenant. Murmurais-je en me disant qu'on aurait bien le temps de parler de ça après. Parce que je sentais que j'allais passer un mauvais quart d'heure avec ma mère. Et si en plus je devais subir le silence d'Hope, j'étais pas sorti. Mes yeux se sont attardés sur son corps avant que je tourne la tête et que je m'habille, lui tournant le dos. Et n'en revenant qu'à moitié, cette nuit avait actuellement des allures de rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 6:38
 

home sweet home
Hope et Sean



Tout avait l'allure d'un rêve. Tout mise à part ce léger boumboum incessant dans mon crâne. Mais tant que cela ressemblait à un rêve je tentais désespérément de rester endormie. Rester endormie pour toujours c'est le bon plan ouais. Mais non. Quand Sean se mit à bouger autour de moi, mes neurones recommençaient doucement à se reconnecter. Douloureusement. J'avais peur d'ouvrir les yeux et devoir me confronter au fait que non, tout cela n'était pas qu'un rêve. Le fait était qu'en étant nue dans son lit je pouvais difficilement simuler le blackout total et nier ce qui s'était passé. J'étais presque embarrassée de me rendre compte que c'était un bon souvenir. Excellent même. Je sentais encore ses mains sur moi. Juste à ce moment il posa une de ces dernières sur mon épaule. " Hope ? Si tu veux aller chercher Léo, c'est maintenant." Je grimaçais en plongeant mon nez dans l'oreiller, esprit dans la brume: " Mais, je faisais un bon rêeeeve..." bon, c'était le mot. Puis des flashs plus précis me revinrent notamment l'heure à laquelle on devait aller chercher Léo. Et qu'on avait pas mis de putain de réveil. Enfin j'en savais plus trop rien en vrai, les souvenirs se confondaient. Je me redressais d'un coup: " Merde! Léo!!!" Je me depètrais des draps et me levais précipitamment, évitant consciemment Sean du regard en prenant les fringues sur le sol. Je disparus de la chambre, m'habillant à moitié en chemin. J'arrivais dans le salon à cloche-pied en enfilant mon froc. " Putain, putain, PUTAIN DE MERDE!" maugréais-je. Et ce n'était pas pour la maman de Sean mais ça me donnait une bonne excuse. En fait ce n'était pas plus mal que nous soyons en retard, ça nous obligeait à passer au dessus de la confrontation gênante du réveil face à face. J'espérais que ca m'épargnerait de la discussion nécessaire. J'avais pas envie d'en parler. L'erreur avait été agréable mais pas au point d'être assez folle pour la répéter. J'avais envie d'étriper et en même temps de féliciter la Hope d'hier. Quand Sean arriva dans la pièce j'avais enfilé un pull et tentais de me battre avec mes cheveux pour les attacher en chignon désordonné. Je lui lançais un regard et ricanais: " Ta mère va te buter!" C'était bizarre, je pensais que le regarder serait compliqué mais tout restait étrangement naturel. Je m'asseyais sur le fauteuil où tout était parti en couille et enfilais mes pompes. Quand je vis la table, la pizza, les bières vides et la vodka je me rappelais d'à quel point j'avais la bouche sèche et que tout me dégoûtait. Les seuls trucs dont j'avais besoin c'était un café et d'aller aux toilettes. Je devais trop faire pipi mais nous n'avions pas le temps, je débarrassais néanmoins vite fait la table, pas question que Léo se confronte à ça en rentrant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 12:13
 
J'ai levé les yeux au ciel, retenant un rire. Moi aussi, mon rêve était idyllique et ne ressemblait pas tellement à un rêve. J'ai éclaté de rire avec ses insultes, c'en était trop pour moi, il fallait bien que je finisse pas me moquer, parce que c'était comme ça qu'on fonctionnait. Et que je ne pouvais faire sans. Je sais, c'est pour ça que t'es avec moi, tu l'attendriras. Une bonne technique. Hope fera les yeux doux à ma mère et je récuperais Léo par dernière avant de le ramener à la maison et de passer le reste de la journée à jouer avec lui. J'ai enfilé mes vieilles baskets grises à la va vite, sur et certain que j'allais finir les quatre fers en l'air à un moment ou un autre. Quand la bouteille de vodka fut remise à sa place, les bouteilles de bières et les cartons de pizza jeté, j'ai pris mes clés et mon permis de conduire avant de siffler. Allez ! Plus vite ! Grognais-je gentiment avant de fermer la porte derrière nous puis de descendre les escaliers. Je suis passé devant pour ouvrir ma voiture et m'engouffrer dedans. Petite mais suffisante pour aller chercher un gamin. Et assez petite pour que la proximité soit un peu dérangeant après la nuit qu'on venait de passer. Pour combler le futur silence, j'ai allumé la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 14:50
 

home sweet home
Hope et Sean



J'aimais autant que Sean rie à mes âneries et qu'il se foute de ma gueule. Ça n'aurait pas été nous sinon. Et ça aurait aussi voulu dire que cette nuit avait vraiment changé quelque chose. Enfin, dans ma précipitation, j'étais trop occupée pour penser et c'était très bien. "Je sais, c'est pour ça que t'es avec moi, tu l'attendriras." Je levais les yeux au ciel: " Tu restes dans ta merde oui! Ta diversion aurait eu du sens si je n'avais pas envie de la voir t'engueuler." Je riais.
Une fois toutes les preuves du crime commis bien rangés, nous nous dirigeons vers la porte, je prenais mon sac au passage. Je ne réagissais pas à sa marque d'impatience dévalant les escaliers et le rejoignant au plus vite dans la voiture. Une fois arrivée  à l'intérieur je soupirais de soulagement sans me rendre compte que cet endroit reclus allait être pénible à vivre pendant le trajet. Je sortais un bonbon à la menthe que je lançais dans ma bouche et en tendis un à Sean par réflexe. Je baissais finalement le cache soleil pour me regarder dans le petit miroir, tentant de corriger mes cheveux en vrac pour pas avoir l'air trop déclassée en arrivant chez sa maman. Je lui lançais un regard en coin, maintenant posée, j'avais tout le loisir de me rappeler de cette nuit et d'en réaliser les conséquences. Je me demandais ce que Sean pensait de tout ça, et j'espérais que comme moi il éluderait la question, je n'étais pas prête à m'y confronter, et que nous continuerions comme si rien ne s'était passé. Je refermais le cache soleil et sucotais mon bonbon en silence, un silence trop lourd, avant de regarder l'heure. " 11h39, si on est pas des putains de dieux, je ne sais pas ce qu'on est mais se préparer en si peu de temps c'est de l'ordre du miracle. " En même temps je n'avais jamais été femme à prendre 1h30 ou plus pour me préparer, Sean avait de la chance. Je regardais par la vitre, perturbée par cet environnement si habituel pourtant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 22:32
 
J'ai éclaté de rire. Parce que c'était surtout nerveux en fait. J'ai mis les gazes pour rejoindre vite la maison de mes parents. Peut être que sa cousine était là aussi, et peut être que j'allais avoir la chance de croiser Sebastian. Il ne manquerait plus que ça, la gêne d'Hope plus le grand frère chiant et moralisateur. J'ai pris le bonbon. Merci, j'vais avoir l'haleine fraîche. On sait jamais, qu'une fille veuille m'embrasser dans les prochaines minutes. Ce qui était improbable, soyons clair. J'ai gardé mes yeux fixés sur la route tandis que je tapais le rythme de la musique avec mon doigt sur le volant. On est des miraculés. Dis-je en souriant en gardant mes yeux fixés sur la route et mes deux mains sur le volant. Hope n'était pas une fille normale, elle n'avait donc pas des réactions normales. Je me contentais de lui jeter quelques regards en reprenant le refrain de la plupart des chansons. J'ai fini par me garer dans la rue menant jusqu'à la fameuse maison de mes parents. Je suis sorti avant d'inspirer et de souffler. Rendre visite à un Casey était toujours compliqué. J'ai mené la marche avant de toquer à la porte. Amen. Sean ! C'est pas trop ! Douze minutes ! J'ai éclaté de rire, avant de la serrer dans mes bras et d'appeler Léo. Mon bout de chou s'est avancé pour me sauter dans les bras. Salut bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 13:24
 

home sweet home
Hope et Sean



Heureusement, plusieurs éléments me permettaient de penser à autre-chose durant le trajet. Tout d'abord celui ci était assez court - heureusement pour lui comme pour moi vu l'heure à laquelle nous nous étions réveillés. Cela me permettait de ne pas m'enfoncer trop profondément dans mes pensées. De plus il avait allumé la radio. Je tentais de faire comme lui et de me focaliser sur le rythme de la chanson qui passait actuellement mais en vrai je ne me concentrais que sur ce doigt qui tapait la cadence sur le volant. Je lui lançais un regard. Il avait plutôt l'air serein. Ça me saoulait carrément de pas savoir détecter ce à quoi il pensait.
Et puis finalement, j'en pouvais vraiment plus, je devais trop aller aux toilettes, alors mon genou s'était mis à s'agiter nerveusement. J'étais juste pressée d'arriver. Une fois devant chez ses parents , je sortais de la voiture, suivant Sean, ne pouvant m'empêcher de le reluquer un peu en passant. J'avais vraiment un problème! Je détournais la tête en soupirant faiblement, fallait vraiment que j'arrête et que je passe à autre-chose. Le truc c'était que cette salope de vodka me ramenait des souvenirs de plus en plus précis de cette nuit. J'aurais dû me saouler à l'absinthe, ça au moins c'est efficace contre tout souvenir embarrassant!
"Sean ! C'est pas trop ! Douze minutes !" Sa maman n'avait pas tardé à réagir comme je l'espèrais. Nous avons ri et pendant que Sean réceptionnais Léo dans ses bras je m'adressais à sa maman: " Et encore c'est parce que je l'ai traîné hors du lit!" je riais à nouveau, bien décidée à foutre un peu plus la merde. Et puis je voulais juste voir la tête de Sean, lui tirant la langue discrètement.
Je tutoyais sa maman depuis longtemps maintenant, au début j'avais peine à le faire mais elle avait toujours insisté. Maintenant je la prenais comme ma mère adoptive. Je lui faisais la bise en la saluant, lui demandant comment elle allait. En vrai elle était juste géniale. En même temps elle était l'origine de la famille Casey avec qui je m'entendais généralement à merveille.
Je me penchais ensuite pour dire bonjour à Léo: "Salut toi! Comment ça va?" Je n'avais jamais été fille à trop infantiliser les enfants, au contraire. Je parlais donc normalement avec Léo. En même temps j'espérais ne jamais être du genre vieille tante à pincer les joues des gamins. Je m'imaginais plutôt mamie rock'n'roll qui sort plus que ses petits enfants. Enfin ça c'était dans le cas où je fondais une famille. Non en fait, en vrai, je me contentais assez bien des gosses des autres. Et mon horloge biologique ne m'avait pas encore tourmentée. Bénie sois-je.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 12:22
 
Mes fesses ! C'est moi qui avait dur la sortir du lit ! De ce lit que nous avions partagé. J'ai levé les yeux au ciel, essayant de chasser ces quelques pensées perturbantes de ma tête. C'était ni l'endroit ni le moment de la provoquer et surtout pas sur ça. Même si tout de suite maintenant, j'en avais bien envie. J'ai fini par reposer Léo au sol avec un léger sourire. Hope s'entendait avec tout les Casey, sauf peut-être avec Sebastian mais personne ne s'entendait hyper bien avec Seb. J'ai laissé Léo avec Hope avant que ma mère ne passe dans le salon. Elle sortait déjà les tasses et les assiettes. J'ai soupiré. Maman, c'est pas la peine, on va y aller. Elle m'a regardé, et a soupiré avant de ranger ce qu'elle était en train de sortir. J'avais vraiment un pouvoir sur les gens, c'est ahurissant. Bon, j'arrête de me lancer des fleurs. J'ai rejoins les deux gosses dans le couloir et j'ai sortis les clés de la voiture. Encore merci, de m'avoir gardé Léo ! Léo, c'était un peu le bout de chou de la famille. On faisait tout pour qu'il se sente bien ou qu'il soit. Pas de problème, de toute façon, on se voit mercredi. Léo a hoché la tête avant d'aller embrasser sa grand mère et que nous partions. Pas vraiment bavard le gosse. J'ai passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. - Page 5 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
(ft.Sean ♥) Home sweet home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» GO HOME
» OCEAN HOME
» OCEAN HOME
» Sean Casey
» (ft. Sean) Dream on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-