Partagez

tirez une carte s'il vous plaît - Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 20:09
 
C'est vrai que ce "nous" sonne magnifiquement bien dans nos bouches respectifs. Dans nos bouches collées aussi, mais je n'ai pas cherché à essayer, je me serais sans doute marré comme une baleine. Je fini de manger avant de m'essuyer la bouche avec le coin de ma serviette. J'acquiesce quand il me dit qu'il veut passer la journée avec moi. J'étais en fait carrément surexcite mais je me suis contenu, je devais être un Aster mature face à son petit ami. PETIT AMI. Ces deux mots sonnaient étrangement bien dans ma cervelle.
J'ai posé ma main sur la sienne.
- Super ! Et si on allait se balader ?
Suggérais-je en me demandant si je commandais des desserts ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 20:19
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Les assiettes se vidèrent au rythme de nos bouchées. Je pouvais dire que j'avais bien mangé et que son choix avait été plus que judicieux. A croire qu'il parvenait à lire dans mon esprit. Sa main revient sur la mienne. Nos regards ne se quittent pas. Je dois sourire comme un adolescent qui parvient à sortir avec la personne qui lui plait depuis quelques semaines. Je ne m'attendais pas ce matin, en quittant mon lit que je rencontrerai un tel jeune homme. Qu'il puisse me dire que je suis son petit-ami ne pourrait que me séduire. Il me laisserait sentir que je lui appartiens et qu'il ne veut pas me voir partir ou être avec quelqu'un d'autre que lui. Il est vrai que la possessivité de l'autre me rassure bien souvent.

« Bonne idée. »

Comme sa main était déjà sur la mienne. Il ne fut pas difficile de me saisir de cette dernière. Tout en me levant, quittant ma chaise puis la table. Je fis une douce pression sur son bras pour qu'il puisse en faire autant mais surtout qu'il puisse venir se glisser entre mes bras.

« Je suppose que tu veux aller dire au revoir à tes amis puis j'aimerai bien remercier la femme qui nous a accueilli. »

Elle semblait si importante pour lui que je ne voulais qu'une seule chose. Lui faire comprendre que j'acceptais sa vie comme elle était, sans vouloir y changer quoique ce soit. C'est ainsi que je le veux, entier avec ses hauts et ses bas. Je veux être là pour lui. Ma main se resserrant dans la sienne. J'attends donc qu'il se lève tout en espérant qu'il se glisse contre moi pour m'entrainer contre lui dehors.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:11
 
Des amis ? Ici ? La bonne blague ! Je ne m'étais pas fait d'amis ici, étant donné que je m'étais attiré les faveurs de la patronne, tout les autres serveurs m'avaient pris plus ou moins en grippe, suivant ce que je pouvais leur apporter. J'ai donc secoué la tête avant de l'enlacer par derrière posant ma tête sur son épaule et le poussant vers la sortie. J'ai laissé un pourboire et réglé le repas avant de me diriger vers Martha qui semblait lister quelque chose.
- Tout c'est bien passé ?
- Super bien passé même, je verrais pour le boulot.
Rajoutais-je, me disant que ce n'était quand même pas une mauvaise idee cette option. J'ai laché Loukas poure prendre sa main dans la mienne, un sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:18
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Pour l'heure, je ne peux pas dire le connaître. Je peux dire que son physique m'attire grandement. Que ce qu'il me montre de lui me séduit grandement. Il vient de prendre ma main. Je me lève, il vient me rejoindre. Habillement, il m'oblige à me décaler. Aster vient contre moi, se collant contre mon dos. Son menton vient se poser sur mon épaule. Il m'oblige à avancer vers la sortie. Je dois dire que j'aime sa façon de faire. J'aime qu'il soit aussi démonstratif. Je ne connais pas son lien avec la patronne du lieu qui m'avait semblait bien protectrice envers lui. J'en avais déduis qu'il avait des amis. Elle vient à lui parler, je tourne la tête alors qu'il répond qu'il allait y réfléchir. Que mon mec soit serveur, journaliste, médecin ou magicien dans la rue n'a aucune importance pour moi. Je souhaite juste être avec lui et qu'il soit heureux dans son travail. Il se détache de mon corps, attrape ma main. J'aime le voir sourire.

Il marche un bon pas devant moi, me tirant par le bras. Je me rapproche de lui, passant mon autre bras autour de son bassin. Je ne lâche pas sa main. Je serre un peu plus mes doigts contre le sien.

« Merci. »

C'est la moindre des choses d'après moi que de le remercier. D'ailleurs, ce soir, j'ai bien envie qu'il vienne manger chez moi mais pour cela nous devrions faire un crochet par un supermarché.

« Pour la balade, tu es plus centre ville ou nature ?. »
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 21:37
 
J'ai haussé les épaules, ce n'était que de l'argent. Que mes parents me donnaient tout les mois. Je me suis rendu compte que je n'étais qu'un ado attardé qui dépend de papa maman. J'ai soupiré discrétement, un jour, je couperais peut être les ponts, mais pour l'instant, j'en avais besoin. Bref, j'ai réfléchi.
- Je suis plutôt ville.
Vrai, j'aimais bien le vacarme, les klaxons, les gens qui crient, les lumières des batiments me rendaient plus à l'aise que la solitude de la campagne. J'ai réenfilé ma veste avant de lui reprendre la main. Je ne voulais plus le lacher, j'avais peur qu'il s'envole comme un ballon d'hélium.
- T'as quel âge au fait ?
Demandais-je en marchant à coté de lui et en sortant mes lunettes de soleil de la poche de mon jeans. Je trouvais que j'avis trop la classe avec mes lunettes aviateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 6:50
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Nous venions de quitter le restaurant l'un contre l'autre. Nous donnions l'impression d'être complètement collés. Tu ne pouvais nier que cette sensation te plait fortement. Il venait de prendre ta main pour la lâcher quelques secondes après afin d'enfiler sa veste. Tu en avais profité pour en faire de même. Lentement, tu apprenais à le connaître, le découvrir. Ainsi, ton beau magicien est un citadin. Cela ne te dérange pas. Tu es bien plus ville que nature même si par moment, une petite journée en pleine nature, au bord de l'eau ou même un petit week-end parfois te fait du bien. Il venait de reprendre ta main. Toujours de cette manière rapide. Serrant ses doigts entre les tiens. Te donnant l'impression, la sensation de vouloir te retenir. Tu aimes ressentir une telle chose. Que l'autre puisse vouloir à tout prix te garder.

« Va pour le centre ville alors !. »

Tu marches à ses côtés. Comment décrire ce que tu éprouves. Ce que tu ressens. Voilà bien longtemps que tu n'avais pas ressenti cette sensation dans le creux de ton estomac. L'impression d'avoir une multitude de papillons. Tu avais de plus en plus chaud. Je ne désirais qu'une seule chose, le tenir entre mes bras, le serrer contre moi. Sentir le poids de son corps contre mon torse. Pouvoir l'embrasser dans le cou. Je redresse mon visage, posant mon regard sur lui. Sourire sur mes lèvres.

« J'ai eu vingt six ans et toi ?. »
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:27
 
Vingt six ans. Boh ça va, étant donné que je fais au moins trois ans de plus que mon âge. J'ai la même manie que les gamins, pour moi, j'ai vingt trois ans et demi. Pas vingt trois ans tout court, non, et demi.
- Vingt trois ans et demi.
Dis-je en souriant. Mais j'en avais beaucoup moins dans ma tête, c'est dire. La preuve, je tenais au demi alors que la plupart des gens devaient s'en foutre complétement. J'avais pleins de petites manies, plus ou moins importante. Je n'étais pas superstitieux et les études étaient très peu pour moi. J'avais l'impression d'être tout le contraire de Loukas, un vrai gamin face à un adulte. Et j'étais surtout heureux qu'avec le peu qu'il avait pu voir qu'il puisse m'apprécier. Et que je lui plaise au temps qu'il me plaisait.
- Pourquoi être avocat ?
Je voulais savoir, c'était important, non ? De connaître les motivations de l'autre, de pouvoir le soutenir et de l'encourager dans sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 6:24
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Sa main dans la mienne. Il venait de m'entrainer à l'extérieur du petit restaurant. doucement, j'en apprenais un peu plus sur sa vie, ses goûts et des instants de sa vie. Puisque j'avais cru comprendre qu'il avait travailler dans cet endroit. Le seul fait de tenir sa main dans la rue ou encore sa manière de venir contre moi lorsqu'il avait quitté la table. Tu ne pouvais pas le nier. Ce qu'il te montre de lui te plait fortement. Tournant ta tête pour poser ton regard sur lui. L'homme qui resterait collé à toi avait donc vingt trois ans et demi. Le demi te fit sourire d'une manière amusé.

Ce qui te plait fortement chez Aster c'est justement cette contradiction. Physiquement, il fait très homme. Il est viril et visiblement, il s'est en jouer. Parfois, il a des réactions enfantines même ses câlins, sa demande d'affection peut paraître provenir d'un adolescent mais j'aime son comportement. On peut avoir une part d'enfant, d’adolescent et être un adulte complet. « Nous n'avons pas tellement d'écart. » Dis-je de ma voix grave sans n'avoir détourné mon regard de lui.

Tu conserves ta main dans la sienne. Nous marchions en direction du centre ville même si dans mon esprit j'avais très envie de l'avoir entre mes bras, de laisser mes mains glisser sur son corps. Aster venait de me demander ce qui m'avait poussé à devenir avocat.

« Je suis devenu avocat pour aider les autres car j'ai tendance à penser que personne ne peut m'aider puis je t'avoue que j'ai toujours voulu me sentir un minimum utile. » Ou comme me sentir fortement attaché à quelqu'un.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 10:00
 
J'ai haussé les épaules. Au fond, qu'est ce que représentait l'âge ? Quelqu'un de 20 ans pouvait penser de la même façon que quelqu'un de 40 ans, ce n'était pas une barrière infranchissable même si souvent, ça faisait jaser les commères du quartier. J'ai toujours préféré les hommes plus vieux de toutes façon. Alors de trois ans.
- Trois ans, c'est rien !
M'exclamais-je avant de sourire bêtement. Nous sommes arrivé dans le centre ville, comme je m'y attendais, à cette heure ci, tout le monde bougeait, certains aller travailler tandis que d'autres rentraient chez eux. J'aimais bien de pas faire partie de cette logique de je travaille/je rentre, j'aimais être un électron libre.
- Je suis sur que tu bluffes, et tout le monde sert à quelque chose.
Dis-je en souriant, me voulant rassurant. À quoi je sers ? À profiter de la vie est distraire les gens, faut bien se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 15:25
 
Tirez une carte
Aster & Loukas
«Si la vie était si simple, si facile. Je parviendrais peut-être à sourire, à me confier mais la vie m'a tellement porté de coups que désormais sourire n'est pas chose facile pour moi»

Trois ans d'écart ne fut pas insurmontable. Il avait parfaitement raison. Enfin, je ne voyais en rien une quelconque difficulté à être un peu plus vieux que lui. Puis, j'aime bien son côté enfantin. Tu ne parvenais pas à détacher ton regard de lui. Le suivant jusqu'au centre ville où la population fut en plein mouvement. Certains reprenant le travail alors que d'autres rentraient déjà chez eux. Dire que toi, tu as la chance de faire ton propre planning. De ne pas avoir de patron puisque tu travailles seul. L'avantage d'être avocat à son compte et tu ne pouvais pas le nier, tu adores ça.  

Est ce que tu étais entrain de bluffer. Là, tu ne pouvais pas vraiment répondre à sa question. Tu t'étais bien souvent senti inutile. Tu te renfermais que trop souvent dans un mutisme étrange dans le seul but de repousser quiconque voulait t'approcher. Lui était parvenu à te séduire, te plaire rien qu'avec son sourire. Aster à ce quelque chose qui fait que tu veux apprendre à le connaitre, le découvrir. Lorsque tu avais pu sentir ses lèvres sur les tiennes, ce fut comme si tu voulais enfin toi aussi gouter au bonheur.

« Je sais pas Aster. C'est un ressenti que j'avais alors devenir avocat me permet d'aider ceux qui en ont besoin. »
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:14
 
J'ai hoché la tête, ne cherchant pas à creuser. Ça semblait être un point difficile à aborder et je ne voulais pas vivre notre première dispute maintenant. Surtout qu'on était pas encore passé par la case lit et que j'attendais de lancer les dès pour le recevoir dans une tenue d'Adam, en gros, nu comme un verre. J'ai souris avant de glousser en y pensant.
- Je suis sur que tu es un super avocat.
Dis-je en souriant avant de lui planter un bisous sur la joue. Il y avait quelques boutiques ouvertes en ce début d'après midi, le fait était que nous étions dans une période plutôt touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 6:52
 
Nous marchions l'un si proche de l'autre. Tu lui évoquais ton sentiment étrange qui te pousse à aller de l'avant. Cette envie de te sentir utile. Peut-être que cela remonte à ton adolescence. En réalité, tu n'en savais rien. L'entendre te dire que tu dois être un super avocat ne peux que te faire sourire. Mais, le meilleur est bien ses lèvres se posant sur ta joue. Un bisou, en pleine rue, tu es juste fan qu'il puisse assumer d'être avec toi. Durant les mois touristiques, il y avait bien plus de monde dans le centre ville. Ce qui permet d'obtenir une bonne économie. Des boutiques étaient ouvertes, nous marchions toujours. Je viens à passer mon bras autour de son bassin pour me coller contre lui. Mon torse contre son dos, mon entre-jambes contre son postérieur. Mon bras l'entourant, ma large main posée sur son ventre. Mon menton venant se mettre sur son épaule. Je lève mon autre bras pour lui désigné une boutique de vêtements.

« On va y faire un tour ?. »

Un moyen comme un autre de savoir qu'il va se déshabiller même s'il va essayer d'autres vêtements enfin, il fait comme il l'entend. Je reste un petit moment dans cette position. En profitant pour l'embrasser dans son cou. Mon second bras qui venait de désigner la boutique avait retrouvé la taille masculine de mon mec. Redressant légèrement ma tête pour lui dire à l'oreille.

« Par contre, faut faire des courses pour ce soir. »

Tu laisses sous-entendre que vous étiez déjà habitué à une certaine routine mais ce n'est pas le cas. Tu te réfrénais car si tu t'écoutais, tu l'entrainerais directement chez toi. Tu lui arracherais toutes ses fringues pour lui faire l'amour comme un dingue. Sentir sa peau frémir. Entendre sa respiration s'accélérer, ne faire plus qu'un avec lui. Tu devais te calmer, ne pas brûler les étapes. Alors, tu le retiens contre toi, le serrant entre bras pour profiter de sa présence, de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 4 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
» Intinme Newspaper - Loukas T. Grey Feat Lucas Bernardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-