-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

tirez une carte s'il vous plaît - Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 20:02
 
Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il m'arrive. Peit être que je ne cherche pas vraiment non plus à comprendre cette alchimie entre Loukas et moi. Jugez ça parfaitement niais ou non, mais c'est la première que ça m'arrive. Et j'ai vraiment d'être un adolescent qui vient de découvrir que son attirance pour le mec badass et populaire du lycée est réciproque. Je ne sais pas vraiment si ça craitn ou pas, mais j'ai le cœur en guimauve face à ses séduisants yeux bruns et à ce corps qui m'appelle sans cesse. Dois-je parler de ses lèvres qui me font perdre peu à peu les quelques neurones qui me restent ? Non, il ne vaut mieux pas, je ne tiens pas à m'y laisser. En tout cas, je ne saurais lui résister. Et je fonds littéralement contre ses lèvres quand il prononce ces simples petits mots qui font pourtant l'effet d'un boulet de canon dans mon ventre. J'en perds la parole, encore une fois. Loukas, tu me rends fou. dis-je à mi voix, chuchotant presque d'une voix rauque que je ne me reconnais pas. Et dire que je ne croyais pas aux coups de foudre. Et pourtant, comme un coup normal, ça fait mal, mais quand la première sensation part, une bouffée d'air frais vous envahit et vous hurle de profiter. Hors de question que je le laisse bosser jusqu'à pas d'heure et hors de question que je le laisse m'échapper. C'est entre lui et moi. Je t'aime aussi. parviens-je quand même à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 7:43
 

Dans cette douche, sous l'eau devenue tiède. Je ne pouvais rêver mieux. Il est beau, séduisant et il m'attire terriblement. Je parviens à me projeter avec lui à mes côtés. Moi qui est le mec fortement fermé à ce genre de situation, de sentiments. Mon magicien vient de réaliser son plus grand tour de magie. Ses mains frottent doucement mes pectoraux pour faire mousser le gel douche sur ma peau. Je ne peux qu'aimer, apprécier. J'ai envie de lui dire de ne jamais me quitter. Que demain, je serais là et que je le veux lui dans ma vie et pour toujours. Je venais d'attraper le bas de son menton pour aller l'embrasser tendrement. Je ne peux plus me passer de ce plaisir que j'éprouve dès que je mets ma langue dans sa bouche pour aller chercher sa jumelle afin de faire danser nos langues l'une autour de l'autre.

L'entendre me dire, au moment où nos lèvres se séparent que je puisse le rendre fou me fait du bien car il me rend dingue. Il est juste parfait pour moi. Il est mon contraire mais également ma complémentarité. Il chuchote et je trouve ça juste trop mignon. Mes deux mains vinrent à se poser sur ses hanches d'homme pour l'attirer une fois encore contre mon corps. Nos deux corps nus se collent, se retrouvent. J'aime le sentir se langui, se dandiner contre moi alors qu'il continue de frotter ma peau pour me laver. Je penche ma tête, pour venir embrasser la peau de son cou que je dévore lentement. Il me dit m'aimer, je suis aux anges.

« Je t'interdis de me quitter, de disparaître, de partir. Je veux vivre avec toi. »

Vins-je à souffler entre mes baisers sur la peau de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 19:45
 
Une douce sensation enivrante. Une douce chaleur qui s'intensifie pour devenir ardente, presque suffocante. J'ai ensuite ri, au comble du bonheur. Ça tombe bien, je suis ton voisin, je risque pas d'aller bien loin chéri. Dis-je avec un petit sourire avant de me le rancer lentement puis de sortir de la douche. J'ai fini par trouver des serviettes de lui en lancer une. J'avais fait exprès de ne pas aller plus loin car je ne voulais surtout pas presser les choses. J'ai finalement moi aussi pris une serviette que j'ai enroulé autour de ma taille, les rideaux étaient ouverts et je ne tenais pas spécialement à m'exiber à un large public. J'en ai aussi profité pour lancer un regard appréciateur au corps de Loukas. En me demandant vraiment comme je faisais pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 7 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
» Intinme Newspaper - Loukas T. Grey Feat Lucas Bernardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-