-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

tirez une carte s'il vous plaît - Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 14:45
 
Soyons d'accord, en temps normal, faire les boutiques à la recherche de vêtements n'étaient absolument pas mon truc. J'étais plutôt à juger les vêtements par l'odeur pour les porter ensuite que d'en acheter à profusion pour faire fonctionner mon lave linge à profusion. Il tourne toutes les deux semaines, c'est amplement suffisant. J'ai une hygiène un peu déplorable, mais je tiens quand même à ma douche quotidienne. Ça me fait d'ailleurs sourire. Mais bon, je vois la l'occasion de me balader torse nu devant lui. Yes ! J'ai besoin de tshirt. J'en ai fait cramé deux en m'entrainant avec du feu. Pas bon le feu. Enfin mon tour. Bref. J'ai légèrement frissonner quand ses lèvres se sont posées dans mon cou. Ça me faisait penser à sa bouche sucrée contre la mienne tandis que je tenais de garder un minimum de contrôle. Ce qui est, soit dit en passant, assez compliqué étant donné que j'ai très envie de le provoquer avec mon postérieur. Mais restons sage, pour l'instant, dans une chambre avec un lit, je deviens très vilain. Chez toi ou chez moi ? Demandais-je en tournant la tête, faisant quitter ses lèvres sur mon coup tandis que j'avançais dans le magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 8:47
 
Le tenir entre mes bras, sentir ses fesses frotter contre mon intimité d'homme me fait vibrer. Tu as cette terriblement envie de lui faire l'amour. De faire un avec lui et de partir à l'assaut de son antre afin de le faire soupirer fortement de plaisir. Serrant un peu plus tes bras pour le retenir, le garder contre toi. Embrassant la peau de son cou. Il se recule lentement pour me dire qu'il a besoin de t-shirt. Je dois me retenir, me calmer, nous sommes dehors même si le câliner d'une telle manière, en pleine rue, ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Qu'on puisse poser des regards sur moi en se disant que je suis avec mon mec me plait grandement. Nous avançons en direction de la boutique. Il me demande l'endroit où nous dinerons ce soir. « Chez moi puis peut-être qu'on pourrait prendre deux trois affaires chez toi pour que tu puisses passer la nuit à la maison. » Tu disais à la maison car avec Aster, tu as cette sensation d'être avec lui depuis toujours. Tu es même loin de de douter qu'il est l'un de tes voisins. La surprise sera grande mais il sera intéressant de passer d'un appartement à l'autre. Même si tu risque de ne pas supporter la situation bien longtemps et de le vouloir tout le temps chez toi afin que l'appartement devienne chez vous.

Une fois dans la boutique. Résolus à te détacher de lui. Tu commences à observer les articles. Tu vins à attraper un t-shirt. Toujours proche de lui, ta main sur ses fesses. « Tu vas en cabine bébé. » T'occuper de lui te plait même si tu veux qu'il puisse dire son mot. « Tu essayes celui-là mais tu me montres d'accord. Je t'apporte un jeans et d'autres t-shirts enfin si j'en trouve. » Je ne peux pas nier que je comptais en profiter pour le voir avec le moins de vêtement possible sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 11:09
 
Passer la nuit à la maison. Qu'est ce que cette phrase sonne affreusement bien dans sa bouche et dans mes oreilles. Cette nuit ou je ne compte absolument pas dormir, n'en déplaise aux voisins. Enfin à mon voisin que je ne vois pas si souvent que ça, un acharné du travail celui la, il doit se lever aux aurores et rentré vers minuit tellement il s'investi dans son boulot. Ouais, ça me va, mais la prochaine fois, c'est chez moi. décrétais-je avec un sourire en coin. Je trouve ça parfaitement équitable, mais si je peux être le champion des squatteurs quand ça me prend. Dans la boutique, je commence à chercher. Je n'aime pas les trucs trop tape à l'œil, un tshirt uni me conviendra toujours plus qu'un autre avec quarante six milles couleurs ou avec une citation tirait d'un livre nunuche. Le genre pour adolescente. Bref.

Je ne réagis presque pas quand sa main glisse jusqu'à mes fesses. J'ai la soudaine impression d'en avoir l'habitude. Étrange. J'hoche donc la tête, comme un garçon obéissant qui a peur d'être puni. Bien que suivant la punition, le garçon adorait enfreindre quelques règles. Je vais donc en cabine, me délestant de mon tshirt noir pour en passer un bleu foncé. Légèrement moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 7:15
 
Un sourire sur mes lèvres lorsque je l'entends qu'il est d'accord. Je dois admettre que le fait qu'il puisse rester chez moi me plait fortement. J'ai envie de profiter de lui. Tu ne peux le nier, tu aimes savoir l'homme que tu choisis être au plus proche de toi. C'est étrange car tu n'es pas du genre collant mais tu aimes que l'autre puisse l'être. « Très bien. » venais tu simplement d'ajouter en guise de réponse puis tu n'allais pas refuser de te rendre chez lui ni même de dormir dans son lit. Tu avais bien envie d'investir également son appartement afin de faire comprendre à ceux qui puissent vivre autour de lui que désormais le séduisant magicien n'est plus célibataire.

Une fois dans la boutique de vêtements. Ta main est venue se poser délicatement sur ses fesses. Tu avances à ses côtés, ta main sur son postérieur comme si ce geste fut complètement normal, banal entre vous. Sous la paume de ta main, sentir cette partie de lui ne peut que te faire frissonner de plaisir. Tu avais pu remarquer que Aster possède un merveilleux petit derrière. Sans qu'il ne puisse rechigner ni même me contredire et j'adore ça. Le beau garçon file en cabine. Il essaye ce premier tee-shirt. Lorsque je reviens, tirant légèrement sur le rideau. Je pose mon regard sur lui. « Le bleu foncé te va bien. » dis-je tout en passant ma main sur son torse et prenant soin que l'un de mes doigt s'attarde sur l'un de ses tétons puisque le tissu plus que moulant met parfaitement bien en avant sa musculature.

« Enlève le !. » Ma voix est grave comme à mon habitude mais je me montre un peu plus autoritaire. Laissant penser ou croire que s'il ne m'obéis pas, il pourrait être puni. Même, si je suis certain que ma punition le fera fortement couiner de plaisir. « Retire ton jeans aussi bébé. » Je ne sais pas si Aster allait se poser des questions mais tout naturellement alors que je reste là, le rideau quelque peu poussé pour le regard. Que de mon autre bras, j'ai un jeans et quelques tee-shirts à lui faire essayer. « J'ai trouvé deux trois trucs à te faire essayer. » Il est vrai que j’espérais bien le voir en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 15:08
 
Je sais que le bleu foncé me va bien, tout me va ! J'ai seulement ri avant que ma mâchoire se cripse légèrement quand sa main caresse mon torse, me laissant une sensation de désir. Je finis par reprendre le dessus et j'enlève le tshirt, me laissant torse nu avec un sourire. Je n'aime pas être soumis, c'est pas mon truc, mais le ton grave de sa voix autoritaire de me donne des frissons, j'ai l'impression que je ne vais pas tenir longtemps. Avant de quitter mon jeans, je m'approche de lui et saisi délicatement son haut avant de planter un baiser sur ses lèvres, pour me faire patienter jusqu'à ce que je trouve un lit. J'ai ensuite piqué les affaires qu'il m'avait prévu. J'ai quitté ses lèvres et me suis tourné vers le miroir. Sachant qu'il me regardait, j'ai enlevé lentement mon jeans, me retrouvant en boxer. Une tenue bien agréable. J'ai ensuite enfilé un des autres tshirt et un des jeans avant de me tourner vers lui. Alors ? Je suis à ton goût ? Demandais-je avant un ton rempli de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 8:32
 
Ma main venait de caresser son torse. Sous ma paume, la douceur de ce tissu bleu foncé. Tu ne pouvais pas dire mieux que le simple fait de mentionner qu'un foutu tee-shirt puisse lui aller. Visiblement, en rien l'habille. Sous ta main, le contour de son pectoraux, un téton même sous tes doigts. De ton autre main, tu tiens le rideau car tu veux être le seul à poser ton regard noisette sur lui. Tu n'es pas du genre à prêter ni même partager. Ton mec est ton mec. Aster est donc à toi et à personne d'autres. Il sent cette pression lorsqu'il agrippe ton haut pour t'attirer vers lui. Ses lèvres sur les tiennes. Tu aimes lorsqu'il agit de cette manière. Sa bouche quitte la tienne. Il se recule doucement alors qu'il avait attrapé les vêtements que tu tenais. Il se tourne certainement par pudeur. Tu espérais déjà ce jour venir où le fait qu'il soit nu devant toi soit normal.

Tu le découvres en boxer. Un simple petit morceau de tissu que soudainement tu aurais bien arraché juste pour le voir complètement à poil. Tu en crèves d'envie de lui retirer ce malheureux morceau de tissu alors qu'il est à demi-nu sous ton nez. L'envie de lui faire l'amour dans cette cabine te passe par la tête. Être en lui, lui donner du plaisir alors qu'il doit rester silencieux afin que personnes ne puissent se douter de ce que tu peux être entrain de lui faire. Tu dois te ressaisir. Surtout qu'il te fait face avec l'un des tee-shirt associé à un jeans que tu avais choisi pour lui.

« J'aime cette tenue. » Dis tu avec ta voix toujours aussi grave. Tu ne cherches pas à le dominer enfin pas vraiment. Tu aimes justes que l'on puisse t'obéir. D'ailleurs, le comportement de ton beau magicien te plait fortement. Tu tiens toujours le rideau afin de le dissimuler, ne voulant qu'être le seul à pouvoir le voir. « De toute manière, tout te va bébé. » De ta main libre. Tu l'attrapes par la ceinture de son pantalon pour l'attirer à toi. Lui dérobant un baiser, goûtant ses lèvres avant de lui dire. « Passe celui-ci. » Un autre tee-shirt. Tu allais pouvoir poser ton regard sur sont torse dessiné. Puis, de toute manière, tu gardais à l'esprit qu'il vous fallait faire quelques courses au supermarché si vous vouliez manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 12:07
 

Je souris. Un compliment fait toujours plaisir, même si je sais déjà que cette tenue me va bien. Égocentrique ? Légèrement, sur les bords. Un sourire séducteur se forme sur mo visage quand il me dit que tout me va. J'aime bien être flatté comme ça, tellement que j'en viens même à perdre la parole quelques minutes, avant d'enchaîner. Et de me faire taire par un autre baiser. Impossible de rester concentré avec lui dans les parages, surtout quand ses lèvres se posent sur les miennes. Toujours muet, je me tourne vers lui, saisi le tshirt et le pose sur un des portes manteau. J'enlève le jeans du magasin et le tshirt, enfile celui qu'il m'a donné et remets mon jeans. J'prends les deux. Dis-je en souriant avant d'enlever le tshirt et de remettre le mien. Je sors de la cabine, le prend par la main et me dirige vers la caisse. Après avoir payé, je sors du magasin, toujours sa main dans la mienne. Alors, que mangeons nous ce soir ?à part toi pour mon dessert ? la dernière phrase faisant un peu pervers, j'ai préfèré la retenir. Parfois, le filtre de mes paroles fonctionnaient beaucoup mieux avec certaines personnes qu'avec d'autre que je méprise. On se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 7:57
 

Tu tenais le rideau afin que tu puisses être le seul à le voir surtout lorsqu'il retirait ses vêtements. Ton regard couleur noisette observant le contour de son corps. Ses cuisses musclées, le dessin de son torse musculeux. Tout son être transpire la perfection. Tu venais de l'embrasser en l'attirant à toi. Il en était devenu silencieux et autant dire que tu adores ce genre de réaction. Ton magicien des rues vint à se changer puisque maintenant, il a de nouveau ses propres habits sur le dos. Le rideau fut tiré pour laisser la cabine ouverte. Il venait de prendre ta main pour que tu viennes à le suivre jusqu'à la caisse. Celui qui est ton petit-ami vient à payer et déjà vous vous retrouver dehors.

Simplement quelques pas, ta main dans la sienne. Une question si banale mais que tu aimes entendre à cet instant précis. Une question qui traduit le seul fait que vous allez passer votre soirée ensemble. La toute première qui allait donner suite à de nombreuses autres soirées. Tu voulais le voir évoluer chez toi. Qu'il puisse déambuler librement entre la cuisine, le salon et ta chambre à coucher. Tu avais hâte que vous puissiez dire avoir un chez vous.

« Je sais pas trop mais dans tous les cas, on doit faire des courses. » Dis tu tout en tournant ta tête vers lui. Serrant sa main de la tienne qu'il tient. Nous marchions l'un si proche de l'autre, donnant cette sensation que nous avancions dans la même direction afin de rejoindre une supérette. Nous devrions également passer chez lui pour qu'il puisse prendre quelques affaires même si au plus profond de moi, j'espère fortement qu'il puisse dormir complètement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 12:34
 
J'ai hoché la tête. Sinon, on peut toujours commander des pizzas et regarder tranquillement un film ? Une soirée banale en soit mais qui pourrait bien prendre un tout autre bord. Et Dieu sait que j'ai envie que cette soirée prenne l'autre bord pour rejoindre une chambre. Une chambre avec un lit. Un lit avec lui et moi, complétement nu. Je ne peux m'empêcher d'arborer un sourire légèrement béat. J'ai ensuite secouer légèrement la tête, comme pour chasser ses pensées pas très catholique de ma tête. Je pense que de toute façon, elles resteront bien ancrés dans chaque neurones de mon cerveau, jusqu'à la fin. Bref, je finis par passer derrière, appuyant mon bassin contre ses fesses -et qu'elle paire de fesse !- mon torse contre son dos et mon menton sur son épaule. Ou je peux très bien te manger toi. murmurais- je à son oreille en souriant, un sourire séducteur. Un sourire conquérant. Un sourire possessif. Et un sourire peut en dire tellement long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 7:55
 

Nos mains sont jointes. Il nous semble si difficile de ne pas avoir ce seul contact. Pour ma part, j'ai ce besoin de lui tenir la main. Tu as besoin d'un contact direct avec lui. Que ce soit donc de lui tenir la main, de l'avoir entre tes bras. De sentir ton bassin frotter contre le sien. Enfin, c'est un moyen de démontrer aux regards extérieurs que ce splendide mec est à toi, rien qu'à toi et uniquement à toi. Un sourire sur tes lèvres lorsqu'il te dit que commander des pizzas serait tout aussi bien. Puis, ainsi que vous pourriez regarder tranquillement un film pour passer la soirée. « T'as raison. » Dis-je tout bonnement avant de venir l'embrasser en pleine rue. J'admets que je n'ai pas vraiment en tête l'idée de regarder un film même si être sur le canapé, lui entre mes bras, contre moi, me plait également. Je dois bien admettre que j'aimerai bien le regarder entrain de prendre sa douche. De le voir se savonner. De pouvoir le sécher à l'aide d'une serviette. J'aimerai, le voir allongé sur mon lit, complètement nu et qu'il puisse réclamer ma présence. Que je puisse le rejoindre pour lui faire l'amour.

Ses lèvres approches de mon oreille. Son souffle caresse ma peau puis il murmure ces quelques mots. Je me tourne vers lui, posant mon regard noisette sur lui. Ma main serrant la sienne.

« Tu peux effectivement. » Tu n'as aucune honte à le dire, à l'admettre. De toute manière, tu ne comptes pas lâcher Aster. Tu veux une vie de couple, une belle histoire. Construire des choses avec lui puis tu veux lui faire l'amour aussi souvent que possible. Tu ne peux nier aimer le sexe.
« On rentre. » Demandes tu tout en le fixant, un sourire en coin sur tes lèvres et tirant doucement sur son bras pour l'entrainer vers toi qui marche légèrement à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:07
 
J'ai ri avant qu'il ne me coupe dans mon élan en embrassant mes lèvres. J'adore quand il me fait taire. Je souris. J'ai presque toujours raison. et je suis presque toujours de mauvaise foi quand j'ai tort, mais comme la plupart des gens je pense. J'hoche la tête en riant, lui donnant confirmation. Je peux faire plein de chose de son corps, des choses pas très catholique. Mais je suis pas croyant donc ça va. Je me laisse ensuite entraîner quand il ordonne -j'aime les ordres venant de sa part, et alors ?- que nous devons rentrer. Je le suis donc et m'étonne quand je vois mon batîment nous faire face. Tu sais ou j'habite ? Ou t'habites aussi ici ? demandais-je étonné tandis que je montais les quelques marches pour taper le digicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 16:23
 

Je venais de gouter ses lèvres brièvement. Ma main dans la sienne. Une douce pression pour qu'il suive mes pas. Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me dit avoir toujours raison. Je ne peux pas le nier, j'aime son caractère. Je prends conscience que mon mec est du genre mauvaise foi mais qu'il se laisse faire sans rien dire. Tout chez Aster me plait, me séduit. Je continue de sourire alors que nous marchons. Au départ, dans mon esprit, nous prenons le chemin de chez moi. Je suis donc surpris face à sa question mais encore plus de le voir grimper les marches de l'immeuble pour aller taper le code qui déverrouille la porte.

« Comment veux tu que je puisse le savoir. Par contre, comment tu connais le code d'entrée de mon immeuble ?. »

Je venais de le rejoindre. Mettant ma main dans la sienne. Mon autre main sur son torse pour le pousser légèrement en arrière jusqu'au moment où son dos vient se coller contre le mur du bâtiment. Je viens presser mon corps contre le sien. Je me colle contre lui et l'embrasser comme pour le faire céder afin qu'il me réponde.

« T'as un secret c'est ça !. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tirez une carte s'il vous plaît - Loukas tirez une carte s'il vous plaît - Loukas - Page 5 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
tirez une carte s'il vous plaît - Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Loukas T. Grey - Ecrire notre histoire
» [Terminé][Hot Ø -18 ]Une journée ennuyeuse, pour un travail flemmard ( ft. Loukas )
» Intinme Newspaper - Loukas T. Grey Feat Lucas Bernardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-